Courbes et couleurs chaudes

Publié le par Lsa

Bonjour,

Présentation :
Voilà une alternative intéressante pour un site dynamique qui peut se permettre un peu d'originalité et sortir du standard carré et très structuré que de nombreux sites professionnels adoptent

Côté technique :
L'occasion de tester l'outil "Plume" que je n'avais pas encore abordé réellement. Jusqu'ici, les courbes n'étaient pas mon point fort. Une combinaison de techniques ne me permettaient pas d'obtenir de résultats précis et en terme de temps, rien a voir non plus.
Avec ce nouvel outils, je peux maintenant intégrer des formes douces nettes, sans pixelisation grossière et donner plus d'originalité à certaines interfaces.
Cet outils peut aussi s'avérer très utile pour détourer proprement une forme complexe.

Echantillons :

Publié dans Site Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Là aussi, merci pour cette petite découverte d'un outil que j'hésitais (et plus que ça même) à utiliser.<br /> <br /> Je te mets dans mes liens côté aide et CSS
Répondre
L
Il est très pratique. Juste un point important : il faut limiter le nombre de points d'ancrage pour garder une réalisation lisse. Pour ça, le mieux et d'imaginer comment passer d'un rectangle à ta forme définitive avec un minimum de modification.Fais moi signes si tu as besoin d'aide ;)Merci pour le lien, c'est le premier vers mon blog \o_Bonne continuation