Un très bon livre

Publié le par Lsa

Bonjour,

Toujours dans mon souhait de progresser en graphisme pour compléter ma formation de développeur et de gestion de projets multimédia, j'ai commandé au Père Noël (qui a honoré ma commande d'ailleurs) un livre de David Dabner : "Création Graphique : de l'idée à la maquette", édition Eyrolles.
Ce livre très complet reprend toutes les étapes, les supports, les techniques et les différentes activités d'un graphiste. Très bien illustré et très pédagogique, il se laisse lire très rapidement et apporte de nombreux éléments indispensables à la réalisation de projets précis.

Pour mieux découvrir ce livre :
sur ombres-blanches.fr
sur amazon.fr
ou encore sur fnac.com

Je retourne à ma lecture...

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article