Réalisation de bannières : le fil

Publié le par Lsa

Bonjour à tous,

Actuellement en cinquième année d'études sur les TIC et, je garde un grand intérêt pour le développement de sites web et commence à m'intéresser de plus en plus au graphisme.

Ce blog peut être une occasion de me faire la main sur mon design comme sur le votre.

n'hésitez pas à me faire vos demandes directement sur le blog pour des bannières, boutons, logo, pictos... conseil et réalisation selon mes dispositions, voici tout l'intérêt de ce blog ;)


Réalisations pour les over-bloggeurs :

je ne connais pas forcèment le contenu des blogs pour lesquels je fais des réalisations et ne soutient en aucun cas les propos qui y sont tenus

http://souspresse.over-blog.com : réalisation de l'image


Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Super sympa ce blog d'aide à la création.<br /> <br /> Je suis nouvelle sur Over-Blog (créé aujourd'hui).<br /> J'ai déjà une bannière (y'a pire ms bon lol) et j'essaie de me faire la main.<br /> Mon souci est essentiellement de mieux "fondre" les images les unes au autre c'est ça que j'aimerais améliorer ds ma bannière actuelle.<br /> <br /> Si vs êtes dispo j'aimerais une à l'identique de la mienne ms fondu mieux réalisé et avec les mêmes photos que je vais vs envoyer par mail ^^<br /> Un simple texte Zest De Moi sur la bannière suffit ds un ton assez neutre.<br /> <br /> Voili, voilou j'envoie le mail avec les tofs et merci d'avance ^^<br /> <br /> @ bientôt Janice ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour !<br /> <br /> J'ai envie de crééer un site photo en faite comme je cherche à faire un site photo (gratuit) je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai commencé à crééer une bannière car je voudrai en faire un<br /> vrai site photo jolie et assez professionnel. Vous pouvez voir un exemple de bannière que j'ai essayé de faire sur mon blog photo pour avoir un petit aperçu de ce que j'aiemrais avoir.<br /> <br /> http://flophotographie.over-blog.com/<br /> <br /> Je vous passerez commande des que vous aurez répondu à ma demande. Cr sa m'aidera beaucoup je ne suis pas très douée en graphisme.<br /> <br /> Cordialement ! J'attend votre réponse sur mon blog photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comment je dois m'y prendre por que tu cré ma banniére?<br /> maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour,je suis débutante et nul merci de proposée des service ,j'aimerais une bannière d'indochine j'ai mon groupe que j aime et sur mon blog sa ferrer jolie<br /> encore un grand merci à bientôt a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'essaie de mettre en ligne un blog pour mes toiles... j'ai bien trouvé un graphisme qui me convient... sauf la bannière qui est grisée version coins arrondis... beurk.<br /> J'ai crée une bannière sur photoshop, et je voudrais remplacer celle qui est en place... je n'y arrive pas... et ne comprends rien de rien au css... Mon truc à moi c'est les pinceaux... Un peu d'aide c'est possible ??? (et comment je dois faire). Merci d'avance
Répondre