Surprise...

Publié le par Lsa

Bonjour,

Voilà quelques heures que j'ai créé mon blog, depuis un ordinateur qui n'est pas le mien, quand je rentre chez moi et que j'ouvre mon fidèle Firefox et là...surprise des barres de défilement dans les boîtes d'informations comme "Catégorie" ou "Articles récents"... :(
Donc voilà la première mission qui repousse encore un peu l'arrivée de contenu : je dois modifier la CSS pour personnaliser mon blog et faire disparaître ces barres, je vais pas imposer IE à mes lecteurs quand même !! Enfin même si j'ai pas de lecteurs, je vais pas m'auto-imposer IE :D

Donc ce soir, opération CSS pour un résultat agréable très prochainement je l'espère

A très bientôt

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est clair que c'est pénible cette incohérence entre ie et ff ! Pas toujours évident de faire un site qui ressemble à quelque chose avec les 2 navigateurs. Mais dans ton cas c'est nickel ;) !
Répondre
L
Oui pas évident et encore... j'ai pas de Mac sous la main pour faire un test sous Safari, ce serait peut-être encore autre chose :sMerci pour tes commentaires :)