Introduction

Publié le par lsa

Bonjour à tous, et à toutes !

Voilà, c'est fait, un blog de plus !!
Pour vous expliquer mon blog en quelques mots, je vais faire cours.

Etudiant en TIC et en Informatique depuis 5 ans, je souhaite intégrer (créer ??) une agence de développement multmédia à la fin de mes études. Plutôt orienté sur la démarche projet auprès des clients et sur le graphisme des outils, je m'efforce d'être créatif et pour cela je répète les expériences auprès d'amis artisans pour avoir l'expérience devenue aujourd'hui indispensable à la recherche d'emploi.

Amis bloggeurs et avant tout internautes, votre avis sur mes réalisations m'intéresse. Je vous proposerai au fil des jours des interfaces, logo et autres documents que je peux être amené à réaliser et m'appuierai sur vos commentaires pour évoluer.

Voilà, tout est dit.

 

Note : je découvre la plate-forme over-blog, donc laissez moi le temps d'organiser au mieux mon interface avant de vous proposer plus de contenu ;)

Note² : n'hésitez pas à commenter et critiquer mes articles et à me mettre un coup de pied au c** si je traine dans la mise à jour... je suis un peu débordé parfois... ;)

 

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article